jeudi 14 juillet 2016

Les indispensables de cet été


Pour ce très bel été qui commence, ironie du jour bonjour, je sais pas vous mais en tout cas chez moi le soleil ne veut pas pointer son petit bout de nez.

Donc, pour cet été la tenue qu'il faut avoir dans son dressing c'est bien le pull, t-shirt avec les épaules dénudées. C'est THE tenue of summer 2016 ! Avec un grand choix de différents modèles, on peut l'associer à plein d'habits différents : le pantalon boyfriend, une jupe, un short déchirer, une jean  slim, basquette, talon, sandale.. enfait on peut associer ce haut avec tout !!! C'est pas le bonheur ça..?! Un pull qui va avec tout.
Pour ma pars j'ai sélectionné ci-dessous mes tenues préférer et celle que je mettrais cet été quand mon petit soleil décidera de me dire bonjour.

Petite parenthèse, toutes les tenues que je sélectionne sont à des prix raisonnables, ça varie entre 20 et 50 CHF


                          SPARKZ


                          VITTILA


                   ASOS


                          DOROTHY


                   LOST INK

                   ASOS


Jeans et compagnie

De plus, il y a la matière jeans. Cet année le jeans est en folie, Robe pantalon, chemise ou short on est obligé d'avoir des pièces en jeans dans notre armoire pour être au top de la mode.

Je trouve que c'est une matière qui peut très bien se porter pour être très décontracté mais également pour être plus classe. Il suffit juste de bien accessoiriser et le tour est joué, en plus ça rime.






Les accessoires c'est trop la classe

Rien de mieux que d'utiliser des accessoires pour bien terminer une tenue. Il n'y a pas que les boucles d'oreilles, bracelet ou Collier c'est bien plus subtile des bijoux (j'ai essayé d'utiliser un mot intelligent :). Voici ce qui est pour moi les vraies bijoux pour le soleil de cet été.

 1/2/3 /4 /5 /6 /7 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire